L’effondrement d’un Panneau Publicitaire Fait Au Moins 14 Morts et 74 Blessés


Un panneau publicitaire de grande taille s’est effondré sur un groupe de piétons en Inde lundi soir, causant la mort d’au moins 14 personnes et en blessant 74 autres, ont déclaré les autorités.

Selon les responsables municipaux, un panneau de 30 mètres de haut est tombé sur une station-service dans la banlieue de Ghatkopar, à Mumbai, lundi soir. Au moins 47 personnes ont été secourues tard dans la nuit.

L’effondrement s’est produit pendant un orage accompagné de fortes pluies et de vents violents. Les responsables de la ville ont attribué cet accident mortel aux conditions météorologiques turbulentes : “Hier soir (13 mai), dans le quartier de Chheda Nagar à Ghatkopar, un incident tragique s’est produit en raison de vents rapides, entraînant l’effondrement d’une affiche publicitaire.”

Les opérations de secours se sont poursuivies jusqu’au mardi matin pour retrouver d’éventuels survivants encore piégés sous les débris.

“Des soins médicaux sont actuellement prodigués à 44 personnes blessées, dont 31 ont déjà été autorisées à sortir après avoir reçu des traitements. Malheureusement, 14 personnes ont succombé à cet accident,” ont indiqué les autorités.

La police enquête sur les causes de l’effondrement et soupçonne que le panneau publicitaire aurait pu être installé illégalement, selon l’agence de presse Press Trust of India.

L’Inde est souvent confrontée à des pluies torrentielles et des inondations sévères, surtout pendant la saison des moussons qui s’étend généralement de juin à septembre. Cette saison apporte la majorité des précipitations annuelles du pays, cruciales pour l’agriculture, mais cause souvent des dommages importants.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

0

L’effondrement d’un Panneau Publicitaire Fait Au Moins 14 Morts et 74 Blessés

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image
Skip to content