Adieu à une légende : Ange Keffa, l’icône de “Ma Famille”, s’éteint après une longue bataille contre le diabète


Le décès de l’actrice ivoirienne Ange Keffa a plongé le cinéma ivoirien dans une profonde tristesse. Connue pour son rôle d’épouse de Dosso dans la série “Ma Famille”, elle s’est éteinte le lundi 15 avril 2024 des suites d’une longue maladie, notamment le diabète, contre lequel elle se battait depuis un certain temps.

Ange Keffa avait été recrutée par Akissi Delta au début des années 2000 pour rejoindre le casting de la série à succès “Ma Famille”. Elle avait su conquérir le cœur du public grâce à son talent et son charisme. Malheureusement, sa lutte contre le diabète a finalement pris le dessus, laissant derrière elle une carrière marquée par des performances inoubliables.

Le 30 mars dernier, Ange Keffa s’était produite sur scène à Yopougon pour remercier ses proches et les personnes qui l’avaient soutenue dans son combat contre la maladie. C’était comme un dernier adieu émouvant à ses nombreux fans, qui se souviendront d’elle pour son héritage durable dans l’industrie du divertissement ivoirien.

Ange Keffa restera à jamais dans nos cœurs à travers ses personnages mémorables et son impact indélébile sur le cinéma et la télévision ivoiriens.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

0

Adieu à une légende : Ange Keffa, l’icône de “Ma Famille”, s’éteint après une longue bataille contre le diabète

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image
Skip to content