Shola « BobaraBa » du Yvidero Show demande pardon et fais une mise au point


SHOLA, la chroniqueuse de l’émission Yvidero Show sur la nouvelle chaîne ivoirienne NCI, demande pardon après sa sortie controversée sur la soumission de la femme à l’homme

Dans une vidéo TikTok qui a circulé largement, SHOLA s’est exprimée sur la soumission entre hommes et femmes, suscitant de vives réactions. Après réflexion, elle a tenu à clarifier ses propos en demandant sincèrement pardon à ceux qui ont pu être choqués.

« Je demande pardon, sincèrement pardon pour tous les propos que j’ai tenus dans cette vidéo TikTok qui circule actuellement. Je m’agenouille s’il le faut devant toutes ces personnes qui ont dû être choquées. Ce sont des propos tenus à chaud au cours d’un direct, et donc, sous le feu de l’émotion. »

Elle a également expliqué que les termes « gos et gars » utilisés dans ses propos étaient destinés à amoindrir l’effet que ses paroles pourraient avoir, mais qu’en tant que femme, elle ne pouvait pas avoir une telle vision de la soumission.

« C’est normal qu’une femme soit soumise à son homme, son mari. C’est même biblique. Le livre d’éphésiens nous le recommande. Je demande pardon. »

SHOLA a également répondu aux critiques sur TikTok, affirmant qu’elle se fichait de vieillir célibataire et qu’elle était une célibataire qui se suffisait. Elle a souligné que chacun avait le droit de donner son opinion et qu’elle était libre de dire ce qu’elle pensait.

« Je suis une célibataire qui se suffit. Ce sont vos maris qui viennent vers nous. Vous passez votre temps à insulter les autres. Pourtant, chacun a le droit de donner son opinion. »

Elle a conclu en adressant un message aux femmes obsédées par le mariage, affirmant qu’elle ne les enviait même pas, et en soulignant que certaines femmes légalement mariées vivaient dans des conditions précaires.

« Elles disent qu’elles sont mariées mais nous, les femmes célibataires à bord de nos voitures, nous les apercevons à des feux. Elles sont toujours coincées dans des véhicules en commun. Ce sont vos maris qui viennent vers nous. Continuez de vous marier et laissez vos maris venir vers nous. »

Cette sortie de SHOLA a certainement suscité de vives réactions et continuera de faire parler d’elle dans les prochains jours.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

0

Shola « BobaraBa » du Yvidero Show demande pardon et fais une mise au point

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image
Skip to content